27/11/2005

 Standard - Anderlecht le 14 décembre

Standard - Anderlecht ainsi que tous les autres matchs se joueront le :

 

14 DECEMBRE 2005 

 

WebMaster

 

 

 


12:23 Écrit par Webmaster | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

15/11/2005

Intervieuw du porte paroles de BGCTV ...

 

 

 

Dernières nouvelles du site tuner.be ...

 

Beaucoup de bonnes nouvelles ...

 

 

 

Porte-parole au sein de Belgacom, Haroun Fenaux a accepté de répondre à quelques questions sur le lancement de Belgacom TV.

Belgacom TV fait de nombreuses promos jusqu’au 31 décembre. Avez-vous reçu de nombreuses adhésions ?

[Haroun Fenaux] Oui ! Nous en avons reçu beaucoup. Nous étions à 10 000 abonnés début octobre et Didier Bellens a annoncé plus du double (20 000) pas plus tard qu’aujourd’hui midi. Nous publierons les chiffres en février 2006 au moment des résultats annuels de Belgacom. Sachez que nous sommes très satisfaits du résultat actuel car cela correspond à nos prévisions.

Le bouquet « Classic + » comporte à ce jour 60 chaînes pour Bruxelles et un peu moins pour la Wallonie et la Flandre, d’autres stations vont-elles encore arriver avant la fin de l’année?

Nous en avons en fait 62 à Bruxelles avec notamment la version francophone de Baby TV et sa version néerlandophone. D’autres chaînes vont bien entendu encore arriver. Nous sommes en perpétuelles négociations. Des chaînes régionales devraient normalement arriver sous peu voire début de l’année prochaine.

Avec l’arrivée de Jean-Charles De Keyser, ex-pilier de RTL Group, pensez-vous que des chaînes de RTL Group comme RTL 4, RTL 5, W9 pourraient arriver sur votre bouquet ?

Bien entendu ! Les portes ne sont pas fermées et des négociations avec RTL Group sont en cours.

D’autres chaînes à succès en France comme TMC, Paris Première, I-Télé, PINK TV… pourraient-elles aussi se retrouver sur Belgacom TV, un bouquet ressemblant ainsi à celui de TPS ?

Ma réponse va rejoindre votre question précédente. Belgacom TV négocie pour avoir un maximum de chaînes. Les thématiques vont arriver début d’année prochaine. Une chose importante, les chaînes qui sont actuellement dans Classic + resteront dans ce bouquet et ne deviendront donc pas des chaînes thématiques.

VTM annonce sur son site sa venue en Wallonie grâce à Belgacom TV. Pouvez-vous nous donner une date ?

Une date, c’est impossible mais c’est vrai que VTM négocie actuellement avec Belgacom TV sa venue en Wallonie. Les néerlandophones vivant en Wallonie pourront prochainement enfin avoir accès à VTM, chose impossible à l’heure actuelle.

Un décret oblige tout câblodistributeur à diffuser les télévisions locales, mais celles-ci ne sont pas encore intégrées dans le bouquet Belgacom TV (excepté Télé Bruxelles). Comptez-vous les ajouter ?

Je peux seulement vous dire que les négociations sont presque terminées pour certaines stations. D’autres chaînes régionales vont donc arriver. Le but étant d’offrir le maximum de télévisions régionales sur notre plate-forme.

Votre catalogue de films n’est pas si étoffé que cela. Allez-vous encore y en ajouter?

Oui, il y en aura une bonne centaine pour la fin de l’année. Tout suit son cours. Il sera d’ailleurs très bientôt possible de visionner des émissions à la demande voire un journal télévisé. Par exemple, un liégeois en vacances à la côte pourra visionner le journal régional de RTC Liège.

Patrick Dupont, directeur général de TMF nous a confié dernièrement que sa chaîne était en pourparlers avec des opérateurs en Belgique. Belgacom TV fait-elle partie de ces tractations ?

Joker (rires). Il est encore trop tôt pour vous en dire plus. Sachez qu’en plus de TMF et de MTV, nous discutons avec des opérateurs européens pour d’autres chaînes musicales.

En matière de sport, allez-vous diffuser des chaînes comme NASN, Eurosport 2, … ?

L’offre du sport est déjà conséquente sur Belgacom TV avec notamment le football. Pour répondre à votre question au sujet de la chaîne NASN, cela n’est pas à l’ordre du jour.

Pouvez-vous déjà nous dire quelles sont les chaînes les plus regardées sur Belgacom TV?

Non mais le CIM s’en chargera très bientôt vu le grand changement dans le paysage médiatique belge.

Comptez-vous proposer un bouquet de radios existantes (nationales, régionales, ...) et/ou nouvelles radios thématiques ?

Oui. Belgacom TV va lancer prochainement son premier bouquet radiophonique avec dans un premier temps des radios belges.

 

==> ==> ==> Vos réactions <== <== <==






22:19 Écrit par Webmaster | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

14/11/2005

 NEWS du 14/11/2005

Toute nouvelle information qui vient de me parvenir !!!

 

 

 Il paraîtrait que dès Janvier 2006, l’offre des chaines se diversifie car BGCTV prévoirait de mettre en place un système de bouquet à 0.25€

la chaîne par mois ...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je me rend compte que cela fait 10€ pour 40 chaines alors que maintenant à BXL, on en a 68 pour le même prix, d’où mon scepticisme ...

 

Si vous avez quelques infos, donnez les moi car du côté de BGC, c’est motus et bouche cousue comme d’habitude !!!

 

Merci à tous ...

 

WebMaster


22:00 Écrit par Webmaster | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |