24/10/2005

Sujet débat de novembre

Appel à tous :
Je vous propose de choisir le sujet du débat du mois prochain sur BGCTV ...
Laissez vos suggestions dans la partie commentaires
Merci d'avance ...
Pas de débat maintenant SVP
Merci à vous




16:13 Écrit par Webmaster | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Je commence... Pensez-vous que BGTV a sorti son produit trop tôt ?

Écrit par : Olico | 24/10/2005

Super arnaque oui surtout pour les pigeons qui, comme moi, on payé 129€ l'install 69 € le modem plus le cable que le monsieur de Belgacom n'a meme pas placé pour un montant de 50 €. Ils on meme réussi à me facturer un filtre ADSL alors que j'avais déjà l'ADSL.
Alors qu'ils nous on fait croire à une super promo Frais d'actvation gratuit plus 3 mois gratos .

Mais v'ons pas l'emporter au paradis j'vous dirais quoi mais franchement au lieu de la super promo c'était la super arnaque.

Les services, il n'y en a pas...
L'image est tres bonne sauf quand les gros carré noir s'y mettent.
Les fantomes vert sont pas mal non plus surtout en passant d'une image avec du bleu (problème lié au mpeg).
Pour le zapping faut pas être pressé.
Maintenant je téléphone à mes parents pour leurs demander d'enregistrer un programme

d'autre exemples demandez-moi

Bonne chance

Écrit par : A voir | 24/10/2005

PAS ENCORE DE DEBAT SVP Merci " A voir " pour ton intervention mais tu me rediras tout ca en novembre lorsque le débat sera ouvert ...
Merci à toi ...
A bientôt ...

Écrit par : WebMaster | 24/10/2005

Sujets de débat Quelles ont été les étapes de votre installation de belgacomtv ?
Est-ce que Belgacom réagit en tant que professionnel pour l'installation de BGTV?
Pourquoi les délais sont si longs alors que plusieurs centaines de techniciens ont été mis "dehors" à la prépension ?

Écrit par : Scottish97 | 24/10/2005

Bgc tv trop tot ! Non je ne pense pas qu'ils l'ont lancé trop tôt.
De plus, je vois bcp de gens qui se plaignent car ils ont investi des le débuts. Mais en marketing, il est courant de proposer au début des produits payants dès le lancement, car les personnes intéressées par la nouveauté est toujours pret à payer plus que d'autres. Il etait évident qu'ils allaient proposé des promotions plus importantes. Par contre, j'ai quand meme été étonné de la promotion agressive d'octobre. Je m'attend à une nouvelle promotion agressive pour les fêtes de fin d'année. A propos du changement en janvier, il est quand même normal qu'ils essayent d'un peu amortir les appareils de début, attendre janvier (un mois ou un mois et demi de plus que d'autres) n'est pas abusif, du moins c'est mon avis. Je trouve déjà bien qu'on puisse changer le décodeur (assez rapidement). Nous, les consommateurs, ne devient-on pas trop exigeants et trop pressés ?

Écrit par : Patrice | 10/11/2005

anti-social pour ma part, je pense que c'est le gros attrape nigault de l'année. Les gens s'imaginent qu'il font une affaire mais l'an prochain et celui de l'année d'après, quelle serat le montant de la facture?
Et dire que certains vos s'entasser dans la mer.... pour "voir" autrement.
Si je veus voir un film, un match, un reportage je prends mon temps de le voir ou je fais une petite sortie.
Car en plus, ceci est anti-social. Tout le monde finira par ne plus sortir de chez lui. Chacun chez soi et même plus la peine de dire bonjour à son voisin.
Pourquoi prendre un bon bol d'air pure quand on peut rester cloitré le derrière dans le canapé?
Enfin, les gouts et les couleurs....

Écrit par : mifertiti | 14/11/2005

BelgaCon NON pour plusieur choses
1- il leur a fallu plus d'un mois pour deigner me l'installer
2-La sortie audio numérique ne marche pas encore!! alors a quoi bon en mettre une il m'as dis d'ici un mois ou 2 ca fonctionneras, Ouais j'ai du mal a y croire!!!
3- J'ai une télé 16/9 et l'image qui devrais automatiquement se mettre en 16/9 ne le fait pas donc j'ai tout le temp la télécommande de ma télé pour changer l'image car la télé ne detecte pas de signal, d'après eux ca va venir...
Donc moi je dis que si c pour lancer un produit qui ne marche qu'as moitié ca sert a rien! de plus on paies comme si tout allais bien...
Bravo Belgacom

Écrit par : Fabrice | 19/11/2005

BELGACOM grosse arnaque Sympathique se recevoir une facture de 560€... Ces gentils vendeurs se gardent bien de nous expliquer les différents frais afférents à une nouvelle installation... outre le délai d'attente et le 2eme modeme qui n'est jamais arrivé.. mais facturé.. il est vrai qu'il fallait changer un boitier et que la ligne d'était pas encore activé vu que je déménage.. mais 560€ c'est quand même fort... surtout les frais de 129€ pour une installation de Belgacom Tv que j'ai effectué moi même..c pas sorcier.. en tout cas j'le conseil a personne.. La pluârt des vendeurs des boutiques sont vraiment une bande d'incompétents.. ils sont incapable de donner des réponses à nos questions... Enfin voilà.. j'vais aller a la boutique aujourd'hui pour quelques explications mais a mon avis c'est pas gagné..

Écrit par : ced | 04/10/2008

Les commentaires sont fermés.